mercredi 3 août 2016

Haul Soldes Eté 2016




HEY!!!
Comme toutes accro de la mode qui se respecte, j'ai fait les soldes! (oui ma vie est génial et exceptionnelle...). Et bien sûr, la moitié de ces produits n'étaient pas soldés... j'ai un don pour ça --'. Les articles non soldés ont un réel charisme... Mais bon relativisons, le tout est de se faire plaisir. Pour moi le shopping est un peu un anti-dépresseur, j'ai passé une année difficile et ça m'a changé les idées pendant une journée plusieurs fois. Donc pendant les soldes faites vous plaisir et faites chauffer la carte bleue (pas trop non plus, il faut savoir être raisonnable). Rien que de passer une après-midi shopping avec sa mère ou ses amies est un point positif même si vous n'avez pas acheté ce que vous vouliez. Le tout est de se détendre, de penser à autre chose que nos petits (ou gros) problèmes de la vie. Cela permet de se lâcher, de s'amuser... C'est les soldes: faites vous plaisir!

T-shirt Teddy Smith (-30%)
Vous pouvez le retrouver ici.

Beau, classe, noir, chic, original... Ce haut a tout pour lui et pour plaire ;) On peut le mettre pour différentes occasions: par exemple pour une soirée au restaurant avec un pantalon slim noir, pour aller travailler avec un jeans... Il va avec tout! En même temps il est noir...  Le noir c'est juste LA couleur que je mets le plus: c'est classe, ça affine, ça va avec tout, c'est discret... Le noir c'est ma vie!!












T-shirt Kaporal (-50% chez Kaporal)
Que vous pouvez retrouver là.

Encore et toujours un t-shirt noir ^^.
La matière est vraiment confortable tout en étant moulante. C'est LE t-shirt tout simple à avoir dans son armoire. Je l'ai pris suite à l'achat du short ci-dessous (non on ne peut pas le porter avec n'importe quoi...).
Et en plus il ne m'a vraiment pas coûter cher: 12,50E pour un Kaporal!
 Short H&M (9,99E non soldé)
Je n'ai pas réussi à le retrouver sur le site mais si vous le trouvez mettez le en commentaire ;)

Ce short est juste une bombe, je l'adore! H&M ont repris ce motif sur plusieurs de leurs articles et je n'aimais pas vraiment mais quand j'ai vu ce short je suis tombé in love!







Short Undiz (9,95E nouvelle collection)
Vous pouvez le retrouver ici

Vous savez ce short, c'est le premier article qu'on voit dans le magasin et c'est celui qui vous dit "Prends moi! Prends moi!" et que vous ne pouvez plus le lâcher... Bon vous ne le savez pas encore mais la couleur que j'aime le plus porter (après le noir) est le jaune moutarde, oui ça peut paraitre bizarre, mais j'adore cette couleur. Ce short est d'autant plus parfait qu'il peut se porter en pyjamas, sur la plage et pour le sport (ou le glandouillage, comme on veut). .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire