mercredi 24 août 2016

Haul Parisien

Hey Hey Hey les amis! Comment allez-vous? Vous passez de bonnes vacances? Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté (sorry) mais je reviens!! ^^
J'ai passé une petite semaine à Paris début août avec une amie et on a passé notre temps à visiter et à faire du shopping (oui oui c'était la dernière semaine des soldes, la chance!). Je compte vous faire un petit planning pour visiter Paris en quatre petits jours, j’espère que ça vous plaira. Sans transition et blabla voici mes achats parisiens!!! (Et ne faites pas attention au vernis svp). J’espère que vous aimerez ce haul et qu'il vous donnera des idées d'achats ^^.

Le Retro Matt Dangerous de chez Mac, il est juste magnifique , un orange qui pète et parfait pur l'été.  Vous pouvez le retrouver ici.
Un masque de chez Sephora à la rose (oui je suis fan de l'odeur ^^ et en plus il est super hydratant), j'ai vraiment hâte de le tester! Vous pouvez le retrouver là.

Une éponge à maquillage de chez Forever 21, elle n'est forcément pas aussi bien que celles de chez Body Blender mais elle fait son taff. Vous pouvez la retrouver ici.

 Un coller de chez Moa (je ne l'ai pas retrouvé sur le site... sorry, si vous le trouver mettez le en commentaires).

Un haut Roxy en solde (-40%), il est trop beau, un de mes seul haut à bretelles car peu me vont mais lui si!!! :) Vous pouvez le retrouver ici.

Un pantalon de Sud Expres aux Galeries Lafayette à 25E au lieu de 70E (ouh la bonne affaire), vous pouvez le shopper là.

Un poster de Violon d'Ingres de Man Ray acheté au Centre Pompidou (vous pouvez le voir ici).

Des chocolats et caramels de chez George Larnicol (meilleur ouvrier de France), parce que oui à force de passer devant, on est obligé d'acheter... Pour vous faire envie,  faite un petit tour sur le site.  Sinon je vous met quelques une de ses œuvres:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire