dimanche 31 juillet 2016

TAG série TV



Etant une fan de séries, surtout US, je trouvais intéressant de faire ce tag, en plus il vous permet de mieux me connaitre. J'ai trouvé ce tag sur le blog ShadeBeauty

I/Quelle est la première série que tu as regardée ?
Sûrement une série sur Disney Channel (oui j'ai commencé jeune ;) ), peut-être Les Sorciers de Waverly Place, j'adorais!

II/Quelle est ta dernière découverte série ?
New Girl, M6 a commencé à diffusé la saison 4, mais j'ai regardé les premières saisons en streaming, je n'aime pas commencé une série au milieu.

III/Combien de séries regardes-tu ?
En ce moment: 4 (Pretty Little Liars, Devious Maids, The Big Bang Theory et New Girl).

IV/Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t'as pas intéressée lorsque tu l'as essayé ?
Game Of Thrones, j'ai plein d'amis qui regarde ça mais pas moi, et Vampire Diaries.

V/A quel personnage te compare t-on le plus souvent ?
Je ne sais pas du tout.

VI/De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Watson dans Elementary et les quatre  filles dans Pretty Little Liars, je me retrouve un peu dans chacunes d'elles (Aria, Hanna, Emily et Spencer)

VII/Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
Caleb dans Pretty Little Liars.

VIII/Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?
Peut-être à New York pour rencontrer Sherlock Holmes de Elementary.

IX/Dans quelle série n'aimerais-tu pas te retrouver coincée ?
Surtout pas dans Pretty Little Liars et Desperate Housewifes, trop d'histoires et de problèmes.

X/A quel personnage n'aimerais-tu surtout pas avoir à faire ?
Aux meurtriers dans Esprits Criminels et à A. dans Pretty Little Liars.

XI/Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
CeCe dans New Girl.

XII/De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
La maison de Gaby dans Desperate Housewifes ou le loft dans New Girl.

XIII/De quel personnage de série volerais-tu la garde robe ?
Emily ou Hanna dans Pretty Little Liars.

XIV/Quel personnage de série adores-tu détester ?
Paul dans Desperate Housewifes.

Voilà le tag est fini j'espère qu'il vous a plu. Si vous un(e) série addict comme moi, je vous conseil de télécharger l'appli TV Show Time
N'hésitez pas à faire ce tag et à le poster en commentaires ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire