mercredi 13 juillet 2016

Summer Playlist


Hey!!
Aujourd'hui, on se retrouve pour ma playlist de l'été!
Mais tout d'abord je voulais vous annoncez une bonne nouvelle pour le blog :) désormais je serai plus régulière et posterai le mercredi et le dimanche, comme ça vous savez quand sortent les articles. Je sais que deux articles par semaine ce n'est pas beaucoup et que plusieurs blogueuses sortent des articles tous les jours mais cela fait trop pour moi... Je n'ai pas envie de me mettre la pression dès le début mais plutôt de commencer doucement et de voir où cela me mène, si les lecteurs adhèrent au blog, à ses idées, à mon écriture. Je viens de commencer mon blog et je cherche encore sa personnalité, son aspect, son identité. Je préfère faire peu d'articles mais de qualité que beaucoup mais écris vite-fait.  Voili Voilou ^^Retournons à notre playlist. Je vous présenterez des musiques, des artistes... Cliquez sur les noms des artistes et des musiques pour accéder à leur chaine YouTube ou sur le clip.

Artistes coup de cœur

_BROKEN BACK:
J'adore ce chanteur! Je l'écoute tout le temps ^^ Il n'est pas encore très connu mais ses musiques commencent à passer à la radio, personnellement je l'ai découvert sur le plateau du Petit Journal. Franchement allez l'écouter, moi je kiff x1000 ^^.

_IZZY BIZU:
Je l'ai découverte en shazamant la pub H&M (oui j'aime shazamer les pubs... me juger pas XD) et j'ai découvert son tube "Sweat" mais mon préféré reste "White Tiger".

_OF MONSTER AND MEN:
Un groupe islandais (ils sont pas forts que foot ^^) assez connu que j'aime vraiment et que j'écoute souvent. Ma chanson préférée est "Dirty Paws", allez écouter.

Albums coup de cœur

_IMANY, The Shape of a Broken Heart

_ASAF AVIDAN, Gold Shadow

_GREGOIRE, Les roses de mon silence; Toi+Moi

Les nouveautés et découvertes

_CLAUDIO CAPEOUn homme debout (j'adore sa voix, vraiment!)

_RED HOT CHILI PEPPERSDark Necessities (enfin le retour!!!)

_BEYONCEFormation; 7/11; I was here, Sorry

_IMANY, Don't be so shy

_VANCE JOY, Riptibe; Georgia

_COLDPLAYUp&UpHymn for the weekend

_SLIMANE, Paname; Le vide (hommage aux victimes des attentats de novembre...)

_JENNIFER LOPEZ, Ain't your Mama

Les classiques

_JOHN DENVERCountry Road (ne me demandez pas comment elle est arrivée là lol)

_U2 Tout les titres TOUS!

_INDOCHINE Pareil!

_NOIR DÉSIR La même chose!

_GUNS N ROSES/BOB DYLAN/TAMARA..., Knockin' On Heaven's Door (cette chanson me fout la chair de poule...)

Bien j'écoute beaucoup d'autres musiques mais cette playlist c'était surtout l'occasion de vous faire découvrir des artistes ou de vous donner des idées de musiques autres que celles qui passent à la radio.
Et vous quelle est votre playlist de l'été pour danser sur la plage? Vos coups de cœur? Dites moi ça en commentaires je suis curieuse et j'ai envie qu'on partage^^.
Bonnes vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire