lundi 4 juillet 2016

Séries: Mon Top 5

En grande série addict que je suis, il me fallait  mon petit classement de mes séries préférés , maintenant c'est chose faite!


PRETTY LITTLE LIARS: C'est la série dont je ne peut pas me passer! L'intrigue à propos de A nous tient vraiment longtemps (ah oui oui six saisons!!). Je la regarde en VO sous-titré (comme pour la plupart de mes séries) et je ne peux plus l'écouter en VF, je me suis véritablement habituée aux voix des acteurs. Je suis actuellement à la saison 7. Série conseillée à 20000%!

TEEN WOLF: Je l'ai découverte quand la dernière saison est sortie, comment vous dire que j'ai battu mon record d'épisodes sur une journée (trois semaines pour voir toutes les saisons...). Franchement moi qui suis pas du genre fantastique pour les séries (vampires, sorcières...), j'ai adoré cette série! Le fait qu'il n'y est pas que des loups-garous donne aussi l'idée d'un autre monde et rend plus réaliste la série. (VOSTFR).

DEVIOUS MAIDS: C'est une série réalisée par Marc Cherry et produit par Eva Longoria (oui oui cette magnifique femme qui me sert de modèle) ce qui nous rappelle un peu Desperates Housewifes (une autre série que j'adooore peut-être même la "véritable" première série que j'ai regardé). Cette série est un mélange de suspense, de comédie et un peu de romance: le combo parfait! Je suis actuellement à la saison 4 (VOSTFR).

ELEMENTARY: Oui rien à voir avec les séries citées au-dessus mais cette réadaptation de Sherlock Holmes est une grande réussite: le personnage central est atypique (et j'adore!) et Watson est une femme interprétée par Lucy Liu. Franchement j'aime cette série sur tous les points. (VF sur M6).

ZOO: Pour l'instant seulement la première saison est sortie et j'attends vite son retour! L'histoire est vraiment atypique, je n'avais jamais vu ça avant. Cela nous fait prendre conscience que l'Homme est réellement destructeur pour la Terre et ses animaux. (VF sur TF1).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire