mercredi 27 juillet 2016

H&M x Kenzo





Hey Hey Hey!!!
Today on se retrouve pour parler des premières silhouettes de la collaboration de H&M avec la maison Kenzo.
On l'attend tous les ans avec excitation, c'est bien sûre la collaboration H&M! Après Balmain, Lanvin, Sonia Rikyel, Isabelle Marant et plein d'autres, c'est avec Kenzo que la marque suédoise collabore.

Ces trois silhouettes reflètent bien l'esprit de la maison parisienne: haute en couleur, oriental avec l'imprimé tigré , des ensembles audacieux avec des pièces étonnantes comme la casquette-écharpe...
On connait donc maintenant la ligne suivie par les créateurs Kenzo. La collection est a la pointe de la mode avec des color-block, de l'imprimé wild...
Les ensembles sont assez originaux, beaucoup n'aiment pas et sont surpris, je vous avoue que je ne sortirais pas habillée comme cela dans la rue, avec des chaussettes dans les tongs, avec le total look tigre coloré... Mais il faut se rappeler que c'est une campagne de pub, les créateur superposent beaucoup leurs pièces sur une seule tenue. Je pense que porter une seule de ces pièce peut apporter de pep's à votre look. Par exemple, un crop-top wild de la marque avec un jean tout simple peut faire l'affaire. J'espère vraiment qu'ils vont revisiter le sweat avec la tête de tigre emblématique de la maison haute-couture parce que j'adore! J'ai hâte de voir plus de tenues, comme pour Balmain, H&M nous fera attendre avec des teasings avant la sortie de la collection capsule.

La collaboration est composée d'une ligne de vêtements et accessoires pour femmes et hommes qui sortira en magasin et en ligne le 3 novembre prochain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire