vendredi 8 juillet 2016

C House Coffee Shop

(crédit: Facebook c House Coffee Shop Milano)

Aloha! Aujourd'hui je vous présente ma première bonne adresse à Clermont-Ferrand: le C House Coffee Shop!
 J'espère que ma première présentation vous plaira et que je serai assez complète, c'est encore un peu difficile pour moi d'écrire vraiment bien. Mais retournons à nos moutons, le C House Coffee Shop est un café un peu dans le même style que Starbucks (des cafés, des frappés...). Je le connais grâce à un post sur Instagram (d'ailleurs vous pouvez me retrouver ici) de Julinfinity, une blogueuse qui vivait à Clermont et que j'aime beaucoup, elle m'inspire beaucoup et vous pouvez la suivre .

Les boissons:
Leurs cafés italiens sont les meilleurs, ma boisson préférée est le café frappé mocha mais j'aime bien le frappé double moccha chips (oui oui un frappé avec des pépites de chocolat humm). Ils font bien sûr des chocolats chauds, des cappucinos et ont beaucoup de choix dans les frappés et les cafés frapprés (mocha, caramel, macchiato, white mocha...). Ce café propose à manger à boire sur place ou à emporter.

Le cadre:
Le cadre de ce café italien est magnifique et très cosy. Assez moderne dans les tons de marron. Parfait pour une sortie entre copines ou en amoureux après une après-midi shopping à Jaude (2).

Ce café est une chaine donc il se peut que vous en ayez un aussi dans votre ville dites-moi ^^.

A bientôt.

Adresse: Centre Jaude 2, 63000 Clermont-Ferrand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire