dimanche 24 juillet 2016

Bleu Blanc Rouge + Marinière


Hey Hey Hey!!!
Aujourd'hui, c'est mon premier lookbook! :) Pour vous présenter les tendances, j'ai décidé d'utiliser les vêtements de ma garde-robe, je trouve cela mieux que de vous présenter une liste de vêtements de marques, de e-shop... je trouve que cela fait plus vrai (oui ça veut rien dire mais vous comprenez non?), plus authentique!

Pour mon premier lookbook tendance, j'ai décidé de vous présenter deux tendances dans une seule et même tenue: le bleu blanc rouge et la marinière, deux incontournable de l'été. J'espère que cela vous plaira et vous donnera des idées.

J'ai déjà posté une photo du look en avance sur Instagram, Twitter et Famest.

Mon top vient de chez CacheCache mais il appartient à une très vieille collection, je l'ai depuis bien longtemps! Franchement j'adore les marinière, je trouve ça super  beau et pourtant je n'en ai qu'une dans mon placard et c'est elle.
Le pantalon vient de chez Vila, vous pouvez le trouver ici. Je suis super contente de ce pantalon: son prix n'est pas exorbitant et c'est mon seul pantalon 7/8!!! Je suis petite et les 7/8 sont les seuls qui me vont parfaitement en longueur, les autres je suis obligée de faire des ourlets (heureusement que c'est à la mode merci!).
Les chaussures de chez Le Temps des Cerises, vous pouvez les trouver .

Je tiens à remercier mes deux amies A. et F. pour le shooting :).





 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire